Home > Canada, La Democratie, Republique > Violations des droits humains au Canada monarchique – Republique Canadienne

Violations des droits humains au Canada monarchique – Republique Canadienne

Le Canada est, sous une monarchie étrangère, réellement démocratique, libre et respectueux des droits de l’homme? Avec un tel affichage manifeste d’un manque de droits de l’homme et l’égalité dans les monarchies, pourquoi le Canada, un pays qui s’enorgueillit de la liberté et l’égalité de “sujet” tous les citoyens lui-même pour un tel dénigrement par des liens de maintien, rituelles ou réel, un étranger, la monarchie à l’étranger?
L’élu chef d’État du Canada est actuellement la monarchie du Royaume-Uni, actuellement représentée par la famille royale britannique, actuellement la reine Élisabeth II et remplacé par le prince Charles. Vous et moi sommes «sujet» à eux. En d’autres termes, nous sommes en dessous d’eux, à la fois juridiquement et philosophiquement.
Nous devons ‘porterai vraie allégeance à la reine et au-dessus de cela, «porterai vraie allégeance à son« héritiers et successeurs. Il ya donc, rien de tel que l’égalité dans une monarchie. La notion même qu’un être humain est au-dessus des autres, c’est l’inégalité, à sa base. Nous devons toujours nous remettre à chaque membre de la monarchie afin d’être tenu à jour à notre place ».
Si vous êtes né au Canada, comme je l’ai été, vous n’aviez pas physiquement prononcer un serment d’allégeance. Vous êtes toujours, cependant, liés par eux. Imaginez alors, la dégradation que le potentiel de citoyens canadiens doivent faire allégeance par palier et devenir «sujet» à une personne étrangère qui ne vivent même pas sur le sol glacial du pays même où ils veulent être une partie de.
La discrimination et le manque de droits de l’homme ne s’arrête pas là cependant. Une fois que vous devenez un citoyen canadien, vous êtes alors soumis à une dégradation encore plus et violations des droits humains qui ne devraient jamais exister dans un pays fondamentalement soi-disant démocratiques comme le Canada.
Chef d’État du Canada est lié par le droit d’être Gouverneur suprême de l’Église d’Angleterre, décerné à la tête de la monarchie britannique, un titre que la reine Elizabeth détient actuellement. Cela signifie que chef d’État du Canada ne peut jamais, par la loi soit de toute autre religion.

N’est-ce pas la discrimination religieuse à tous les Canadiens?

Monarchie sont choisis par droit d’aînesse. Cela prive les Canadiens le droit démocratique fondamental d’élire leur chef d’État.
N’est-ce pas la discrimination électorale à tous les Canadiens?
Monarchie sont limitées par les lois de succession à passer sur le titre de chef de l’Etat par la naissance de membre de la famille de la prochaine en ligne. Cela signifie que chef d’État du Canada sera toujours de la race anglo-saxonne protestante blanche.

N’est-ce pas la discrimination raciale à tous les Canadiens?

La famille royale britannique emploie pairie, ou système de distinctions honorifiques qui attribue des titres à certains individus et sépare Souverain / pairs de «roturiers» comme vous et moi Ils bénéficient de privilèges non affectés à nous.
N’est-ce pas la discrimination classiste pour tous les Canadiens?

La famille royale britannique utilise primogéniture masculine, ce qui signifie que la couronne est toujours passé pour les hommes d’abord, avant l’examen des femmes (QEII être une exception limitée.)

Est-ce la discrimination entre les sexes n’est pas pour tous les Canadiens?

Tant que la famille royale britannique est officiellement chef d’État du Canada, le Canada est une partie de certaines des pires violations des droits de l’homme dans le monde. Et tous les noms et renvoi au ‘royal’ aggrave encore cette injustice. C’est pourquoi nous nous battons pour chaque nom symbolique pour assurer que le Canada est pour les Canadiens, d’avoir des symboles tels que couronnes démocratiques dans Maple Leaves, pour que le Canada se libère des chaînes qui persistent à nos chevilles.
Les chaînes sont presque éteint, nous avons juste besoin d’un dernier coup et puis, et seulement alors, nous devenons le vrai Nord, fort et libre “officiellement, officieusement, philosophique et dans la réalité …

Jusqu’à la République!

Ivan Sandoval

Joignez-vous à:
Pour les Canadiens/Canadiennes République Facebook Groupe
Twitter

Advertisements
  1. You Bitch
    August 16, 2011 at 1:06 pm
  1. No trackbacks yet.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: